SUCKER PUNCH

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

hell carter † d.c admin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: hell carter † d.c admin   Dim 4 Déc - 10:44

© tumblr

♚ Hell Carter
ft. Megan Fox

Intelligente ϟ Sadique ϟ Prévoyante ϟ Manipulatrice ϟ Discrète ϟ Arrogante

nom complet → Je m'appelle Hell Carter. Hell, oui comme l'enfer. C'est peut être ce prénom qui m'a rendu aussi monstrueuse.
âge → Mon âge n'est pas censé te regarder, maintenant juste par politesse, je vais te dire que j'ai 28 ans, et même bientôt 29 ans.
date & lieu de naissance → Je suis née en hiver. C'était le 26 décembre 1932. Oublie pas, sinon je te fais brûler, comme un roti. Je suis née à Burlington, dans le Vermont.
sexe → [X] F - [ ] M
nationalité → Américaine
statut → Célibataire
groupe → Education

pourquoi vous trouvez vous à lennox house? Je me retrouve à Lennox House pour le boulot. Je suis la nouvelle directrice de l'établissement. Nouvelle est une façon de parler, ça fait quand même deux ans que j'y suis et que j'y travaille. Cet établissement appartenait à ma mère autrefois. Malheureusement décédée il y'a deux ans, j'ai repris son boulot. Je n'ai jamais connu mon père, mort peu après ma naissance. C'est pas grave, de toute façon, la mort est la succession logique de la vie, vous ne trouvez pas? La mort est quelque chose de paisible.
cela fait longtemps que vous êtes lennox house? Officiellement, deux ans. J'ai obtenu mon diplôme de psychologue et j'ai travaillé un an en tant que psychologue ici avant d'être la nouvelle directrice. Et je trouve que je ne m'en sors pas mal du tout en tant que telle.
aimez-vous lennox house? Si moi j'aime Lennox House? Bien sûr que oui! C'est endroit, c'est le rêve. Voir des gosses et des pseudo-adultes souffrir en permanence c'est génial. J'aime ça. Je ressens ce besoin de faire souffrir les autres pour exister. Lennox House est mon endroit préféré au monde. Cet endroit renferme des choses. Des secrets. Vous n'imaginez pas ce que je ressens et ce que je vis.
quel est votre monde parfait à vos yeux? Le monde parfait à mes yeux est le monde réel. Je ne me fait pas de faux espoirs et je vis chaque jour tel qu'il se présente. Un monde parfait n'existe pas. Dans un monde il faut de la souffrance, de l'horreur, des gens mauvais. Tout ce que j'aime. Il faut une solution: la mort. Oui, elle est belle et calme. Elle me rend heureuse. J'aime le monde dans lequel je vis. J'aime avoir toutes les cartes en main et dominer.

© tumblr.

♚ Pink velvet

nom - pseudo → Lilycifer - Brain Orgasm
âge → 20 ans, ça n'a pas changé
type de personnage → Personnage inventé
multicompte? → Brunie
pourquoi ce personnage? → Parce que
avis/impression sur le forum? → *o*
as-tu vu sucker punch? → OK by myself ah ah
présence? → Tout le temps
comment as-tu connu le forum? → C'est le mien
autre chose? → Nada, niente, rien du tout

Dernière édition par Hell Carter le Dim 4 Déc - 11:04, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: hell carter † d.c admin   Dim 4 Déc - 10:44

✎ Mental & physique
Je m'aime. Avant de vouloir être aimé par les autres, aimez vous. Je me trouve parfaite. Je n'ai besoin de personne. Je suis grande et mince. Je suis belle. J'ai de long cheveux bruns foncé, parfois on dirait qu'ils sont noirs. Mes yeux sont vert-bleu, en fonction de la lumière. Je suis la perfection incarnée. Je suis tout ce que vous voudriez être. J'ai une peau magnifique, de jolies joues roses et un teint étincelant. La bouche est rose. Je possède des dents comme tout le monde. Elles sont parfaitement alignée et d'un blanc éclatant. Je suis juste parfaite, personne ne peut rivaliser avec ma beauté. Je rayonne. On ne voit que moi lorsque je rentre dans une pièce. Je suis le fantasme, le rêve de tout être humain. En particulier celui des hommes.

Au niveau mental, rien à me reprocher. Je suis dotée une femme très intelligente. J'aime mon caractère, je ne me laisse pas faire, je ne suis pas un chien, je ne suis pas une bonne poire. J'ai du caractère et je l'assume. Je suis sadique, c'est vrai, mais en même temps, on à tous un vice non? Je n'ai pas ma langue dans ma poche et je n'ai pas peur d'être franche. Je manipule les gens à la perfection afin d'obtenir tout ce que je veux, mais ne rêvez pas, je peux être d'une discrétion sans égale. Je suis la perfection absolue. J'ai du caractère. Je ne me laisse pas faire et je n'ai pas peur de parler aux autres. A vrai dire, je crois que je n'ai peur de rien. C'est vrai qu'il m'arrive d'être égocentrique et égoïste mais on ne peut pas juger les autres, on est tous différent. La nuance c'est que je suis la perfection incarnée.

✎ Histoire
Tout à commencé lorsque ma mère à découvert qu'elle était enceinte. J'étais un enfant non désiré. Le fruit d'une histoire d'un soir, d'un amour sans lendemain. Lorsque maman avait annoncé ça à papa, il était trop tard pour m’éjecter. Je suis venue au monde un matin de décembre 1932. Il y'avait de la neige, beaucoup de neige. Je suis venue au monde sans une vraie famille. J'avais juste une maman et un papa qui n'étaient même pas ensemble. J'ai amené le malheur avec moi en sortant du ventre de maman. Papa est mort trois jours après ma naissance. Tué sur la route en revenant de l'hôpital. J'étais la dernière personne qu'il avait vu. Maman devait être très triste je pense. Je ne l'ai jamais su, je n'ai jamais rien su sur papa. J'ai eu une belle enfance, même si je ne connaissait pas mon père, je faisait partie d'une sorte de famille recomposée. Maman avait épousé un homme riche qui possédait Lennox House. Lui aussi est mort jeune à vrai dire. Ce qui me pousse à me demander si maman ne les tuait pas finalement. J'étais de toute façon le seul enfant de cette nouvelle famille. J'ai eu un parcours scolaire normal. J'ai eu quelque problèmes durant mon adolescence. Comme beaucoup d'ados de toute façon. Beau papa est mort lorsque j'ai eu 13 ans. Je ne le connaissait pas énormément mais j'avais quand même une présence masculine durant ces quelques années. Maman à repris Lennox House et j'ai continué d'aller à l'école même si cela ne m’intéressait pas du tout. Après avoir obtenu mon diplôme, j'ai suivi des études afin de devenir psychologue. J'ai tout de suite aimé ce que je faisait. La psychologie devait être une matière à ma hauteur. Après avoir obtenu ce diplôme, je suis allée travailler toute seule. Mais je me sentait trop seule justement. Je suis donc allée aider maman pendant un an. J'étais la psychologue de Lennox House et j'adorais ce que je faisait. Jusqu'aù jour où maman est morte. A partir de ce moment là, je savais que tout changerait dans ma vie et que j'aurais de plus grandes responsabilités. J'aimais maman mais elle est morte et ce n'est pas en pleurant qu'elle reviendra malheureusement. Et puis, je suis une femme forte et je suis sûre de moi. J'ai donc repris le flambeau. Cela fait deux ans que je suis directrice de Lennox House. Le chef c'est moi, ce monde m'appartient.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: hell carter † d.c admin   Mar 6 Déc - 10:00

BIENVENUE! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: hell carter † d.c admin   Mar 6 Déc - 10:14

Ou plutôt rebienvenue directrice toute puissante What a Face
Invité